Pas de frais de base, pas de forfaits hebdomadaires, pas de commissions, pas de coûts dissimulés.
Sur iCasa.ch, les professionnels de l’immobilier passent leurs annonces sans mettre la main au porte-monnaie.
La saisie des annonces se fait via le logiciel immobilier CASAONE.
Les professionnels de l’immobilier qui ont déjà un logiciel immobilier peuvent aussi publier directement sur iCasa.ch.
Nous vous souhaitons plein succès!
iCasa.ch a pour objectif d’être un portail immobilier haut de gamme, qui mise sur la simplicité d’utilisation. Pour cela, il est notamment nécessaire que les annonces immobilières soient conformes au standard de qualité de iCasa.ch. En complément à nos conditions générales de vente (CGV), la publication de biens sur iCasa.ch est soumise aux dispositions suivantes:
Les annonces peuvent être contrôlées officiellement avant la mise en ligne sur iCasa.ch. Si une annonce ne répond pas aux exigences de qualité de iCasa.ch, le site peut rejeter l’annonce sans devoir en indiquer les raisons ou exiger que l’annonceur la modifie. iCasa.ch n’endosse aucune responsabilité quant à l’exactitude du contenu des annonces contrôlées.
iCasa.ch peut désactiver la publication d’objets comportant des contenus non autorisés, sans devoir en informer l’annonceur. En cas d’infractions répétées aux directives de publication et aux CGV, iCasa.ch se réserve le droit de bloquer le profil de l’annonceur. Tout dommage éventuel sera facturé à l’annonceur.
Casasoft AG, Août 2017