Publicité


Votre marque sur iCasa.ch

Campagne publicitaire sur iCasa.ch
iCasa.ch est une plateforme immobilière entièrement gratuite qui permet aux professionnels de l'immobiliers ainsi qu'aux personnes privées de proposer leur objets immobiliers en vente ou en location dans toutes les régions de Suisse. Nos différentes solutions publiciataires vous permettent de diffuser votre message à une large audience.

Native Advertising (CPM)

Votre publicité est élégamment intégrée dans la mise en page de iCasa.ch et ne distrait pas l’utilisateur de sa recherche de biens immobiliers. Grâce à notre conception conviviale du contenu, la performance de la publicité native est meilleure que celle de la publicité traditionnelle.

Native Home Teaser

CPM CHF 50.-
  • Pages
  • Eléments publicitaires à livrer
  • Texte publicitaire de 150 caractères max.
  • Bouton du texte (Call-to-action) de 25 caractères max.
  • URL cible
  • Accueil

Native Search

CPM CHF 50.-
  • Pages
  • Eléments publicitaires à livrer
  • Titre de 50 caractères max.
  • Texte publicitaire de 130 caractères max.
  • Logo avec fond transparent recommandé (GIF, JPG ou PNG)
  • Image: format paysage (GIF, JPG ou PNG – profil de couleurs RGB)
  • URL cible
  • Louer
  • Acheter
  • 360°
  • Objets similaires

Formats standard IAB (CPM)

Votre marque au premier plan sur iCasa.ch. Les célèbres et populaires formats IAB sont disponibles pour la page d’accueil de iCasa.ch et assurent un impact maximal.

Wideboard 994x250

Mégabannière 728x90 et 970x90

Rectangle 300x250

PMC CHF 50.-
  • Pages
  • Eléments publicitaires à livrer et exigences
  • HTML5, GIF, JPG, 3rd party tag
  • Taille max. 100 ko
  • URL cible disponible au lancement de la campagne
  • 3rd party tag qui fonctionne durant la phase test
  • Annonces cryptées avec SSL (https)
  • Livraison du support publicitaire au moins 3 jours avant le début de la campagne
  • Accueil

Options de ciblage

iCasa.ch vous offre différentes possibilités pour toucher le groupe cible souhaité avec vos annonces publicitaires plus spécifiques et une perte de diffusion moindre. Outre les possibilités de ciblage standard, comme le navigateur ou l’heure, vous disposez de divers critères de sélection.

  • Acheter
  • Louer
  • Visites à 360°
  • Ciblage géographique grâce à l’adresse IP
  • Langue (DE, FR, IT, EN)